Vos conditions de ventes

Droit de rétractation et échange

 Droit de rétractation (uniquement pour les livraisons en Europe)

Tous les Produits livrés en Europe peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange.

Les Produits doivent être intacts, complets, emballés dans l'emballage d'origine.

Pour tout échange (hors produits soldés), l'Utilisateur dispose d'un droit de rétraction de quinze (15) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits (soit huit jours supplémentaires par rapport au délai légal de rétractation). En cas d'échange, l'Utilisateur devra alors payer les frais de livraison sur la nouvelle commande échangée.

Pour tout remboursement ou échange de produits soldés, l'Utilisateur dispose d'un droit de rétraction de sept (7) jours calendaires à compter de la date de réception ou de retrait des Produits.

L'Utilisateur peut retourner son Produit à JOHAR par La Poste. Les frais de retour via La Poste sont à la charge de l'Utilisateur (à l'exception d'un Produit défectueux à réception, ou d'une erreur lors de l'envoi du Produit).

JOHAR s'engage à rembourser à l'Utilisateur qui aura exercé son droit de rétraction dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivant l'exercice du droit de rétractation.

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement de la commande retournée. 
Ainsi, si la commande de Produits a été réglée par :
- carte Bleue, et que sa Carte Bleue est encore valide, le remboursement sera effectué sur le compte attaché à cette Carte Bleue.
- Paypal, et que le compte Paypal est toujours actif, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.

-Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d'échec des remboursements précédents, le remboursement sera effectué par lettre chèque envoyée à l'adresse de facturation.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Aucun nouveau produit à l'heure actuelle